Mon fils de 10 ans, présentait des problèmes de comportement important tant à l'école qu'à la maison et après des milliers de rendez-vous auprès de médecins, psychiatres etc... qui n'avait plus qu'une solution à m'offrir : les médicaments avec les conséquences que ceux-ci peuvent parfois apporter.

J'ai décidé de continuer à me battre avec un temps de délai avant d'avoir recours à d'éventuels médicaments auxquels je ne suis pas contre si j'ai tout essayé avant et si l'urgence ne met pas une vie en danger, ce qui n'était le cas ici ! J'ai alors commencé la Kinésiologie pour mon fils et après quelques temps les effets étaient bien réels et comparables à tout ce qu'on avait vu jusque là. Au début, nous y allons régulièrement et maintenant nous y allons seulement de temps pour rééquilibrer les petites baisses de motivations ou les petits blocages suites aux événements de la vie.

Nous avons tendance aussi à vivre dans une société où nos enfants doivent entrer dans un moule parfait et où la différence est de plus en plus difficile à accepter et où la violence fait surface de manière impressionnante. Je suis persuadé que si nous nous posions les bonnes questions et que nous nous donnions les moyens d'y parvenir, nous y trouverions tous le compte pour une vie plus harmonieuse composée de respect, à commencer par soi-même.

Merci à la médecine alternative, à la reflexion et à l'aide des personnes qui pratiquent ces métiers honorables à notre avenir !

Maman de Jérémy.

Fermer cette fenêtre