A tous ceux qui ont perdu espoir, comme moi :

Après une jolie carrière dans une banque privée, j'ai choisi de consacrée ma vie à mes enfants leurs premières années, ce qui a été bénéfiques pour toute la famille... une fois les enfants en age scolaire, j'ai eu envie de reprendre un emploi et après une pause importante, il devient très difficile de retrouver un emploi, n'étant plus dans le "système".

Je suis également redevenu un peu moi-même, le côté cash et direct qui reflète ma personnalité était là sans gêne aucune. Mais quand il s'agit de retrouver un emploi, il faut reprendre son "rôle" tout comme dans un théatre, se montrer compétent et convainquant, toujours positif (même si ce n'est pas toujours possible)... A force de chercher du travail et de recevoir en vrac des réponses négatives, j'ai commencé peu à peu à perdre confiance en moi, donc plus tellement capable de convaincre quand au fond de soi on est un peu... négatif !

J'ai pensé voir un psychiatre, mais celui-ci ne fait que "écouter".... pas très satisfaisant pour un si "petit" problème sans bien grande importante, car on a la santé et un toît... certes ! Mais cela ne peut pas durer sans financement et sans épanouïssement. Ayant découvert la kinésiologie, j'ai repris confiance en très peu de temps, comme un réglage d'ondes positives à remettre en place ! Et dans cet état d'esprit, plus ouvertes lors d'entretiens d'embauche et donc... convainquante ! J'ai trouvé travail en seulement deux semaines !!!!

Je ne prend pas la kinésiologie au premier degré, mais je pense qu'à chacun ses besoins et chances de réussites pour aller de l'avant, et là... un vrai coup de pouce m'a propulsé dans le monde du travail, j'ai repris confiance après seulement quelques séances et aujourd'hui je continue à me remettre dans le bain, cela fait un mois que je travaille et j'ai encore recu une autre demande d'entretien : l'embarras du choix !

Mon message : ne pas perdre espoir et se donner les moyens de réussir que ce soit la kinésiologie, les massages pour se détendre, le sport pour évacuer ou une thérapie de fond pour soigner ses blessures et apprendre à se connaître soi-même.

Une fidèle cliente, qui vous suggère vivement de connaître Lucianita, une danseuse dans l'âme et un rapport au corps incroyablement efficace pour pratiquer la kinésiologie !

Merci

Fermer cette fenêtre